UN NOUVEAU DÉPART

Ça y est, 2021, c'est fini ! L'équipe des Givrés tenait à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. Grâce à vous, 2021 a été un peu moins difficile.

 

Merci d'avoir été aussi nombreux à nous inviter sur vos tables pour les fêtes.

Merci d'avoir cru en nous, c'est vous qui nous poussez à faire mieux chaque jour, à innover, à nous dépasser. Le trophée du Tourisme Béarn - Pays-Basque de l'AADT est la concrétisation de tous nos efforts, et nous sommes fiers et heureux de pouvoir partager cette réussite avec vous.

Vous étiez nombreux cette année à nous rendre visite à la ferme, pour découvrir notre quotidien et rencontrer les stars de la ferme, les fameuses vaches heureuses des Givrés. Tout cela a été possible grâce aux offices de tourisme Cœur de Béarn de Monein et d'Orthez

Tous ces échanges sont riches, et nous permettent de progresser dans notre métier. Partager avec vous notre passion, notre amour pour ce que nous faisons, est une part essentielle de notre quotidien, et nous sommes toujours heureux de vous voir vous intéresser à notre vie de paysans.

La radio, la télé, sont également venus nous rencontrer. L'ambiance était à la fête ici. La télé ! Vous vous rendez compte ?

Enfin, 2021, une dizaine de nouveaux partenaires ont choisi de travailler avec nous, pour que nos glaces soient au plus près de chacun de vous. Désormais, nous sommes même à Bordeaux et à Toulouse ! Si vous voulez trouver nos produits près de chez vous, n'hésitez pas à parler de nous à vos commerçants préférés. Qui sait, ce sera peut-être le début d'une belle histoire !

 

Pour 2022, nous vous souhaitons des kilos de rire, des litres d'amour, autant de succès et de santé... Bref, une nouvelle année encore plus givrée !

 

Ici, 2022 est synonyme de nouveaux départs.

Départs réels, avec celui de Jean-Louis, qui part profiter d'une retraite bien méritée, et celui de Séverine, qui quitte l'équipe après deux belles années parmi nous. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite, le succès dans leurs projets, et de garder toujours cet état d'esprit complètement givré, qui en a fait des compagnons de route uniques. 

Départs réels, donc, mais aussi départ pour de nouvelles aventures, avec l'arrivée d'Audrey et de Sarah, qui ont fait le choix de rester avec nous après presque un an à nos côtés. Arrivées en mars, elles œuvrent à la confection de nos délicieuses crèmes glacées et sorbets. Vous aurez sûrement la chance de les voir sur notre ferme, et peut-être même sur les marchés cet été !

En parallèle, deux jeunes sont arrivés sur la ferme, avec pour projet de s'installer, et donc de s'associer avec Delphine et Laurent.

Laissez-nous d'abord vous présenter Marc, arrivé en mai 2021, après quelques années en Irlande. Il se consacrera essentiellement au bonheur de nos vaches, mais vous le verrez également sur les marchés cet été. 

Ensuite, Stella, que certains connaissent déjà, fait son grand retour après un an et demi d'absence, pendant lequel elle a poursuivi ses études.

 

Nous avons tous très hâte de vous retrouver et de vivre cette nouvelle année à vos côtés ! 

 

L'équipe des Givrés

 

 

© Copyright 2018 Studiowaaz - All rights reserved.